Références bibliographiques entrées jusqu'en 2015

DescriptionLa présente base biographique contient en 2017 environ 25000 références bio-bibliographiques, qui ont été récupérées au fil de nombreuses décennies par la bibliothèque, à partir de l'examen de ses fonds.

La très grande majorité de ces références correspondent donc à des documents effectivement présents dans la collection, et que la bibliothèque peut fournir, soit dans ses salles de lecture, soit à distance.

Les formats de description bibliographique ont été très divers, et n'ont pas pu être normalisés lors de la constitution de la présente base biographique. S'il arrive qu'ils ne soient pas suffisamment explicites, nous consulter.

La cote du document est généralement fournie. Si elle ne l'est pas, elle peut en principe être retrouvée dans le catalogue de la bibliothèque. En cas de difficulté, nous consulter.

Il faut également noter que les thèses de médecine de province de plus de dix ans ne sont plus conservées à la bibliothèque. Mais il est possible de les faire venir sur demande depuis le Centre technique du livre de l'Enseignement supérieur, qui les conserve, ou d'en obtenir la reproduction.

GroupeRéférences bibliographiques
 

E051