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Cote : 91610.
Exemplaire numérisé : BIU Santé (Paris)
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528 Travaux originaux. VI. Pédagogie de la surdi-mutité. La lecture sur les lèvres pour suppléer l'ouïe chez les sourds de tout âge (Moyen pratique de comprendre la parole par les yeux) (Suite). Par E. Drouot...
Image : A.[Pédagogie de la surdi-mutité. La lecture sur les lèvres pour suppléer l'ouïe chez les sourds de tout âge (Moyen pratique de comprendre la parole par les yeux)] / O. [Pédagogie de la surdi-mutité. La lecture sur les lèvres pour suppléer l'ouïe chez les sourds de tout âge (Moyen pratique de comprendre la parole par les yeux)] / OU. [Pédagogie de la surdi-mutité. La lecture sur les lèvres pour suppléer l'ouïe chez les sourds de tout âge (Moyen pratique de comprendre la parole par les yeux)] / I. [Pédagogie de la surdi-mutité. La lecture sur les lèvres pour suppléer l'ouïe chez les sourds de tout âge (Moyen pratique de comprendre la parole par les yeux)]
529 Travaux originaux. VI. Pédagogie de la surdi-mutité. La lecture sur les lèvres pour suppléer l'ouïe chez les sourds de tout âge (Moyen pratique de comprendre la parole par les yeux) (Suite). Par E. Drouot...
Image : P / F / CH. [Pédagogie de la surdi-mutité. La lecture sur les lèvres pour suppléer l'ouïe chez les sourds de tout âge (Moyen pratique de comprendre la parole par les yeux)]
705 Travaux originaux. I. Pathologie et thérapeutique. I. Sur la symptomatologie et le traitement de l'aphonie spasmodique et d'autres troubles phonateurs d'origine spasmodique. Par Hermann Gutzmann... II. Symptomatologie
Image : Fig. 3. Cas IV. Le larynx s'abaisse (a, b) pendant l'inspiration profonde : fait normal. L'inspiration abdominale se fait encore saccadée (a, b)
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