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[sans numérotation] Manuel d'enseignement pratique des sourds-muets
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18 N° I. Distinction des êtres animés en deux grandes classes, les mâles et les femelles
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22 N° II. Première notion du genre
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24 N° III. Passage du genre naturel au genre conventionnel
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26 N° IV. Formation du pluriel. (planche VI)
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28 N° V. Suite de la formation du pluriel dans les noms
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30 N° VI. Adjectif. (planches VII et VIII)
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36 N° VII et VIII. Formation du féminin dans les adjectifs
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38 N° IX. Formation du pluriel dans les adjectifs
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39 N° X. Ce, cet, cette, ces
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40
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41 N° XI. Noms de nombre
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49 N° XII. Nombres fractionnaires
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51 N° XIII. Noms de nombre ordinaux
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53 N° XIV. Conjonction et
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56 N° XV. Application des noms de nombre à la division du temps
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59 N° XVI. Pour amener le sourd-muet à la connaissance des mots d'aujourd'huit, hier, demain, etc
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63 N° XVII
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66 N° XVIII
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67 N° XIX. Première notion des pronoms personnels
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71
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72 N° XX. et XXI. Pronoms personnels au pluriel
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74 N° XXII. Premières notions de la conjugaison
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77 N° XXIII. Etude du passé défini
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80 N° XXIV. Verbes avec négation
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81 N° XXV. Verbe avec interrogation
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83
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84 N° XXVI. Distinction des deux présents, en présent actuel et présent habituel
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87 N° XXVII. Imparfait
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88
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90 N° XXVIII. Récapitulation
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91 N° XXIX. Concordance des conjugaisons
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93 N° XXX. Complément du verbe
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95 N° XXXI et XXXII. Verbe passif
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96 N° XXXIII. Verbe être
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98
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99 N° XXXIV et XXXV. Verbe avoir, et conjugaison du verbe neutre avec le verbe être
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110
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111 N° XXXVI. XXXVII. Prépositions
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114
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115 N° XXXVIII. Distinction des éléments de la propositions, au moyen de chiffres
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117 N° XXXIX. Pronoms personnels; compléments directs
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118
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119 N° XL. Pronoms personnels; compléments indirects
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120 N° XLI. Tableau général des modifications des pronoms personnels
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121
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122 N° XLII. Place relative des pronoms personnels
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123 N° XLIII. Conjugaison des verbes pronominaux
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124
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125 N° XLIV. et XLV. De l'article
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130 N° XLVI. Distinction entre du, de la, des, considérés dans leur emploi comme composés d'une préposition et d'un article, et les mêmes mots employés comme articles partitifs
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131 N° XLVII. Répétition de l'article devant l'adjectif
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132
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133 N° XLVIII. Celui, ceux; celle, celles
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134
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135
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136 N° XLIX. Pronoms possessifs
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137 N° L. Le mien, la mienne; les miens, les miennes
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138 N° LI. et LII. Suite des pronoms
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139
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140 N° LIII. Pronom en
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141
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142
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143 N° LIV. Chaque, chacune ; quelque, quelques ; quelqu'un
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144
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145
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146 N° LV. Aucun, aucune
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147
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149
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150
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152
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153 N° LVI et LVII. Substantifs abstraits
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154
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156
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158
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159
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160 N° LVIII. Adverbe
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161
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162
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163
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164 N° LIX. Formation des adverbes
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165
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166 N° LX. Adverbes qui ne se forment pas d'adjectifs
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167
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168
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169 N° LXI. Degrés de comparaison
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170
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171 N° LXII. Comparatif d'égalité
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172
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173
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174
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175
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176 N° LXIII. Comparatif d'infériorité et de supériorité
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177
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178 N° LXIV. Le plus
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179 N° LXV. Le plus; plus que
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180 N° LXX. Il y a
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181
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182 N° LXXI et LXXII. Verbes impersonnels
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183 N° LXXIII. Qui
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184
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185
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186
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187 N° LXXIV. Pronom relatif
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188
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189 N° Lxxv. Analyse de la phrase incidente
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190
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191
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192
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193 N° LXXVI, LXXVII et LXXVIII. Suite des pronoms relatifs
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194
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195 N° LXXIX. Dont, de qui, duquel
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196
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197 N° LXXX. Celui qui, celle qui; ceux qui, celles qui; ce qui
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198
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199
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200 N° LXXXI. Pronoms interrogatifs
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201
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202
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203
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204 N° LXXXII. Qui ? Quelle ?
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205
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206 N° LXXXIII. Lequel, laquelle; lesquels; lesquelles
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207 N° LXXXIV. Tableau comparatif des pronoms interrogatifs
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208
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209
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210 N° LXXXV. Pronoms conjonctifs
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211
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212 N° LXXXVI. Où
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213 N° LXXXVII. Où, quand
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214 N° LXXXVIII. Comment
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215
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216 N° LXXXIX. Formes diverses de l'interrogation, selon qu'elle porte sur telle ou telle partie de la phrase, et qu'elle exprime l'ignorance ou le doute
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217
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218
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219 N° XC. Que conjonctif
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220
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221
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222
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223 N° XCI. Que conjonctif, après une préposition
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224
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225
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226 N° XCII. Parce que
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227
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228
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229 N° XCIII et XCVII. Pourquoi
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230
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231 N° XCVIII. Développement de la conjugaison
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232
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233
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234
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235
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236
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237 N° XCIX. Imparfait
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238
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239
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240 N° C et CI. Passé défini et passé indéfini
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241
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242 N° CII. Plus-que-parfait, passé antérieur habituel
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243
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244 N° CIII. Passé antérieur indéfini, passé antérieur défini
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245
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246 N° CIV. Conditionnel
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247
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248
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249
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250 N° CV et CVI. Passé de conditionnel
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251 N° CVII. Impératif
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252
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253 N° CVIII. Subjonctif
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254
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255
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256 N° CIX. Emploi des temps du subjonctif
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257
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258
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259 N° CX. Syntaxe des temps du subjonctif
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260
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261
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262
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263
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264
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265 N° CXI et CXVII. Verbes après lesquels la proposition subordonnée se met au subjonctif
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266 N° CXVIII. Infinitif
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267
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268
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269 N° CXIX. Correspondance des temps de l'infinitif
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270
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271 N° CXX. Passé de l'infinitif
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272
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273
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274
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275 N° CXXI. Verbes après lesquels l'infinitif se met sans préposition
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276
|
|
|
277 N° CXXII. Verbes après lesquels l'infinitif se met avec la préposition à
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|
|
278 N° CXXIII. Verbes après lesquels l'infinitif est précédé de la préposition à
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279
|
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280
|
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281 N° CXXIV. Participe
|
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282
|
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|
283 N° CXXV et CXXVI. Concordance et correspondance du participe présent
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284
|
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285
|
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286
|
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287
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288
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289
|
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290
|
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291
|
|
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292
|
|
|
293
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|
|
294 N° CXXVII et CXXVIII. Participe passé
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295 N° CXXIX. Participe passé invariable
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|
296 N° CXXX. De quelques verbes employés comme auxiliaires
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297
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298
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299
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300
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301
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302 N° XXXI. De la proposition
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303
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304
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305
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306
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307 L'art d'enseigner à parler aux sourds-muets de naissance, par l'abbé de l'épée
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[page blanche]
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309 [Avant-propos]
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310
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311
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312
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313 Observations préliminaires
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314
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315
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316
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317
|
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318
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319
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|
320 Chapitre premier. Comment on peut réussir à apprendre aux sourds-muets à prononcer les voyelles et les syllabes simples
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321
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322
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323
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324
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325
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326
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327
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328
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329
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330
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331
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332
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333
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334
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335
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336
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337
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338
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339
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340
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341
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342
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343
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344
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345 Chapitre II. Observations nécessaires pour la lecture et la prononciation des ourds-muets
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346
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347
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348
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349
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350
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351
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352
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353
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354
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355
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356
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|
357 Chapitre III. Comment on apprend aux sourds-muets a entendre par les yeux, d'après le seul mouvement des lèvres, et sans qu'on leur passe aucun signe manuel
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358
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359
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360
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361
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362
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363
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364
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365
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|
[page blanche]
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367 Table des matières
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368
|
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|
369
|
|
|
370
|
|
|
371
|
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372 Errata
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