début |
fin |
|
|
|
[sans numérotation]
|
|
|
[sans numérotation] ouvrages du même auteur
|
|
|
[sans numérotation] [Page de titre]
|
|
|
[sans numérotation]
|
|
|
[sans numérotation] [Dédicace]
|
|
|
[sans numérotation]
|
|
|
[sans numérotation]
|
|
|
[sans numérotation]
|
|
|
1 [Préface]
|
|
|
2
|
|
|
3
|
|
|
4
|
|
|
5
|
|
|
6
|
|
|
7
|
|
|
8
|
|
|
9
|
|
|
10
|
|
|
11
|
|
|
12
|
|
|
13
|
|
|
14
|
|
|
15
|
|
|
16
|
|
|
17
|
|
|
18
|
|
|
19
|
|
|
20
|
|
|
21
|
|
|
22
|
|
|
23 Première partie : Notions préliminaires / Chapitre premier : De la possibilité de faire parler les sourds-muets
|
|
|
24
|
|
|
25
|
|
|
26
|
|
|
27
|
|
|
28
|
|
|
29
|
|
|
30
|
|
|
31
|
|
|
32
|
|
|
33
|
|
|
34
|
|
|
35
|
|
|
36
|
|
|
37
|
|
|
38
|
|
|
39 Chapitre II : Aperçu historique
|
|
|
40
|
|
|
41
|
|
|
42
|
|
|
43
|
|
|
44
|
|
|
45
|
|
|
46
|
|
|
47
|
|
|
48
|
|
|
49
|
|
|
50
|
|
|
51
|
|
|
52
|
|
|
53
|
|
|
54
|
|
|
55 Chapitre III : Etat actuel de l'enseignement des sourds-muets en France et à l'étranger
|
|
|
56
|
|
|
57
|
|
|
58
|
|
|
60
|
|
|
62
|
|
|
63
|
|
|
64
|
|
|
65
|
|
|
66
|
|
|
67
|
|
|
68
|
|
|
69
|
|
|
70
|
|
|
71
|
|
|
72
|
|
|
73
|
|
|
74
|
|
|
75
|
|
|
76 Chapitre IV : Physique du son et physiologie de la voix
|
|
|
77
|
|
|
78
|
|
|
79
|
|
|
80
|
|
|
81
|
|
|
82
|
|
|
83
|
|
|
84
|
|
|
85
|
|
|
86
|
|
|
87
|
|
|
88
|
|
|
89
|
|
|
90
|
|
|
91
|
|
|
92
|
|
|
93
|
|
|
94
|
|
|
95 Deuxième partie : Période préparatoire
|
|
|
96 Chapitre premier : Examen de l'état physique et intellectuel de l'élève
|
|
|
97
|
|
|
98
|
|
|
99
|
|
|
100
|
|
|
101
|
|
|
102 Chapitre II : Education de la vue
|
|
|
103
|
|
|
104
|
|
|
105
|
|
|
106
|
|
|
107
|
|
|
108
|
|
|
109
|
|
|
110
|
|
|
111 Chapitre III : Education du toucher
|
|
|
112
|
|
|
113
|
|
|
114 Chapitre IV : Préparation de l'appareil vocal
|
|
|
115
|
|
|
116
|
|
|
117
|
|
|
118
|
|
|
119
|
|
|
120
|
|
|
121
|
|
|
122
|
|
|
123
|
|
|
124
|
|
|
125
|
|
|
126 Appendice à la période préparatoire
|
|
|
127
|
|
|
128
|
|
|
129 Troisième partie : La voix. Chapitre premier : Provocation de la voix
|
|
|
130
|
|
|
131
|
|
|
132
|
|
|
133
|
|
|
134 Chapitre II : Correction des défauts de la voix
|
|
|
135
|
|
|
136
|
|
|
137
|
|
|
138
|
|
|
139
|
|
|
140
|
|
|
141
|
|
|
142
|
|
|
143
|
|
|
144 Chapitre III : Utilisation et éducation du sens auditif
|
|
|
145
|
|
|
146
|
|
|
147
|
|
|
148
|
|
|
149
|
|
|
150
|
|
|
151 Quatrième partie : Eléments de la parole et moyen de les enseigner aux sourds-muets / Chapitre premier : Inscription des mouvements phonétiques
|
|
|
152
|
|
|
153
|
|
|
154
|
|
|
155
|
|
|
156
|
|
|
157 Chapitre II : Sons : A, O, OU
|
|
|
158
|
|
|
159
|
|
|
160
|
|
|
161
|
|
|
162
|
|
|
163
|
|
|
164
|
|
|
165
|
|
|
166
|
|
|
167
|
|
|
168 Chapitre III : Sons : è, é
|
|
|
169
|
|
|
170
|
|
|
171
|
|
|
172
|
|
|
173
|
|
|
174
|
|
|
175
|
|
|
176
|
|
|
177 Chapitre IV : Sons : EU, U
|
|
|
178
|
|
|
179
|
|
|
180 Chapitre V : Voyelles nasales : AN, ON, IN, UN
|
|
|
181
|
|
|
182
|
|
|
183 Chapitre VI : Révision et classification des voyelles
|
|
|
184
|
|
|
185
|
|
|
186
|
|
|
187
|
|
|
188
|
|
|
189 Chapitre VII : Consonnes : P, B, M
|
|
|
190
|
|
|
191
|
|
|
192
|
|
|
193
|
|
|
194
|
|
|
195
|
|
|
196
|
|
|
197
|
|
|
198 Chapitre VIII : Consonnes : F, V
|
|
|
199
|
|
|
200
|
|
|
201
|
|
|
202
|
|
|
203 Chapitre IX : Consonnes : S, Z
|
|
|
204
|
|
|
205
|
|
|
206
|
|
|
207 Chapitre X : Consonnes : CH, J
|
|
|
208
|
|
|
209
|
|
|
210
|
|
|
211
|
|
|
212 Chapitre XI : Consonnes : T, D, N
|
|
|
213
|
|
|
214
|
|
|
215
|
|
|
216
|
|
|
217
|
|
|
218
|
|
|
219
|
|
|
220 Chapitre XII : Consonnes : L, R
|
|
|
221
|
|
|
222
|
|
|
223
|
|
|
224
|
|
|
225
|
|
|
226
|
|
|
227
|
|
|
228
|
|
|
229 Chapitre XIII : Consonnes : K et G
|
|
|
230
|
|
|
231
|
|
|
232
|
|
|
233
|
|
|
234 Chapitre XIV : Révision et classification des consonnes et révision générale des éléments phonétiques simples
|
|
|
235
|
|
|
236
|
|
|
237
|
|
|
238
|
|
|
239
|
|
|
240
|
|
|
241
|
|
|
242
|
|
|
243
|
|
|
244
|
|
|
245 Cinquième partie : Syllabation. Chapitre premier : Déformation des sons dans leurs accouplements
|
|
|
246
|
|
|
247
|
|
|
248
|
|
|
249
|
|
|
250
|
|
|
251
|
|
|
252
|
|
|
253
|
|
|
254
|
|
|
255
|
|
|
256
|
|
|
257
|
|
|
258
|
|
|
259
|
|
|
260
|
|
|
261
|
|
|
262 Chapitre II : Difficultés provenant de l'orthographe
|
|
|
263
|
|
|
264
|
|
|
265
|
|
|
266
|
|
|
267
|
|
|
268
|
|
|
269
|
|
|
270
|
|
|
271
|
|
|
272
|
|
|
273
|
|
|
274
|
|
|
275
|
|
|
276
|
|
|
277
|
|
|
278
|
|
|
279
|
|
|
280
|
|
|
281
|
|
|
282
|
|
|
283
|
|
|
284
|
|
|
285
|
|
|
286
|
|
|
287
|
|
|
288
|
|
|
289
|
|
|
290
|
|
|
291
|
|
|
292
|
|
|
293 Sixième partie : Liaison des mots et des propositions
|
|
|
294 Chapitre premier : La syntaxe du sourd-muet
|
|
|
295
|
|
|
296
|
|
|
297
|
|
|
298
|
|
|
299
|
|
|
300
|
|
|
301 Chapitre II : Liaison et élison
|
|
|
302
|
|
|
303
|
|
|
304
|
|
|
305
|
|
|
306
|
|
|
307
|
|
|
308
|
|
|
309
|
|
|
310
|
|
|
311
|
|
|
312 Chapitre III : Ponctuation et respiration
|
|
|
313
|
|
|
314
|
|
|
315
|
|
|
316
|
|
|
317
|
|
|
318
|
|
|
319
|
|
|
320 Chapitre IV : Accentuation
|
|
|
321
|
|
|
322
|
|
|
323
|
|
|
324
|
|
|
325
|
|
|
326 Conclusion
|
|
|
327
|
|
|
328
|
|
|
329
|
|
|
330
|
|
|
331 Appendice
|
|
|
332
|
|
|
333
|
|
|
334
|
|
|
335
|
|
|
336 Index bibliographique
|
|
|
337
|
|
|
338
|
|
|
339
|
|
|
340
|
|
|
341 Errata
|
|
|
342
|
|
|
343 Table des matières
|
|
|
344
|
|
|
345
|
|
|
346
|
|
|
347
|
|
|
348
|
|
|
349
|
|
|
350
|
|
|
351
|