Autres écrits : Ana de Guy Patin :
Bornoniana 4 manuscrit

Note [21]

Les Mémoires d’État de Messire Philippe Hurault, comte de Chiverny, chancelier de France. Avec une Instruction à Monsieur son fils. Ensemble la Généalogie de la Maison des Hurault, dressée sur plusieurs titres, arrêts des Cours souveraines, histoires et autres bonnes preuves (Paris, Pierre Billaine, 1636, in‑4o en deux parties de 54 et 584 pages) fournissent des détails biographiques sur les membres des familles conjointes, L’Hospital et Hurault, mentionnées dans cet article du Borboniana. Leur auteur, Philippe Hurault de Cheverny (v. note [4], lettre 589) appartenait à une branche cousine des Hurault de L’Hospital.


Correspondance complète de Guy Patin et autres écrits, édités par Loïc Capron. – Paris : Bibliothèque interuniversitaire de santé, 2018. – Autres écrits : Ana de Guy Patin :
Bornoniana 4 manuscrit, note 21.

Adresse permanente : https://www.biusante.parisdescartes.fr/patin/?do=pg&let=8205&cln=21

(Consulté le 18/05/2024)

Licence Creative Commons "Correspondance complète de Guy Patin et autres écrits, édités par Loïc Capron." est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.