BIU Santé Médecine – informations de rentrée

Après plusieurs mois de fermeture, les bibliothèques d’Université de Paris sont à nouveau ouvertes depuis mi septembre. Consultez les mesures sanitaires d’Université de Paris et les mesures spécifiques aux bibliothèques.

Voici deux informations pratiques concernant la BIU Santé Médecine (site Odéon) :

  • Pour des raisons sanitaires et de sécurité, la  BIU Santé Médecine accueille désormais 100 lecteurs maximum en simultané.
    Afin de garantir cette jauge, nous vous demandons de passer votre carte d’étudiant ou votre carte de bibliothèque sur le boîtier prévu à cet effet en entrant et en sortant. Cette démarche permet également un décompte en temps réel du nombre de places disponibles, décompte consultable en ligne.
    Vous pouvez ainsi consulter le taux d’occupation en temps réel et les prévisions sur le site Affluences ou en téléchargeant l’application Affluences sur votre téléphone (App Store ou Google Play).

    Toute sortie de la bibliothèque est donc définitive
    . Des sanitaires sont à votre disposition au sein de la bibliothèque. Nous vous remercions de prendre toutes vos affaires lorsque vous quittez la bibliothèque.

 

  •  Le service de photocopie et d’impression est temporairement indisponible. Nous travaillons pour rétablir ce service au plus tôt.
    Avec nos excuses pour la gêne occasionnée.
FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.