La Pharmacopée européenne à distance

Avec le lancement de la 10ème édition de la Pharmacopée européenne, l’accès au contenu en ligne a changé pour les étudiants, enseignants et chercheurs d’Université de Paris.

Il est désormais nécessaire que la bibliothèque vous crée un compte personnel pour accéder à la plateforme.
En raison du nombre limité de comptes qui peuvent être créés, les étudiants, enseignants et chercheurs en pharmacie d’Université de Paris sont prioritaires dans la création des comptes.

Pour demander un accès, envoyez un courrier électronique à info-pharma@biusante.parisdescartes.fr avec votre adresse institutionnelle (@parisdescartes.fr, @univ-paris-diderot.fr ou @u-paris.fr).

Vous recevrez un message automatique de la part de la Pharmacopée européenne vous demandant de suivre un lien pour créer votre compte.

Quatre informations sont obligatoires : Prénom, Nom, Organisation (Université de Paris), Pays.

Une fois les informations validées, vous recevrez un 2ème message pour la définition de votre mot de passe. Votre compte est ensuite valide et vous pouvez naviguer dans la Pharmacopée européenne.

Site de la Pharmacopée européenne

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.