Partage d’expériences avec Arnold Munnich (22/2)

La seconde conférence «Nos médecins-chercheurs : partages d’expériences» aura lieu à la faculté de médecine Paris Descartes le lundi 22 Février à 18h (amphi Frézal, 15, rue de l’École-de-médecine – Paris 6è).

Avec Arnold MUNNICH, pédiatre-généticien, directeur et fondateur du département génétique de l’hôpital universitaire Necker-Enfants malades.

conference-600x200Ces conférences sont des «rencontres entre les étudiants et des grands témoins de la recherche en médecine à Paris Descartes.

L’ objectif est de permettre le partage d’une expérience de la recherche en médecine, en rendant accessible les déterminants, humains et scientifiques, de la recherche et la trajectoire personnelle de cette recherche : les études de médecine, le choix d’une discipline, le choix d’une thématique, les errances, les découvertes, les rencontres, la structuration d’un lien entre exercice de la médecine et exercice de la recherche, et d’une façon générale tout ce qui rend vivante cette expérience.

Ces rencontres sont internes à la Faculté, à destination privilégiée des étudiants et ouvertes également aux hospitalo-universitaires de la Faculté.
Elles se veulent interactives, propices aux échanges… et nouvelles vocations !»

Debut: 02/22/2016 06:00 pm
Fin: 02/22/2016
Duree: 1 heures:
15, rue de l'Ecole-de-Médecine, amphi Frézal, 2e étage
Paris, Île-de-France
75006
FR
FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.