Accès modifié au pôle Médecine (16-17/01)

Attention, l’accès au pôle Médecine de la BIU Santé sera modifié jeudi 16 et vendredi 17 janvier 2020.

L’accès à l’université se fera par le 85, boulevard Saint-Germain.

Si la porte est fermée, SONNEZ pour qu’on vous ouvre ! Sur l’interphone, choisissez « Accueil ».

En raison du mouvement social en cours, des perturbations sont à prévoir concernant l’ouverture de la bibliothèque. Nous vous invitions à consulter régulièrement cette page et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour vous informer sur nos horaires d’ouverture. Vous pouvez aussi vous renseigner en appelant l’accueil de la bibliothèque au 01 76 53 19 69.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail

2 réflexions sur « Accès modifié au pôle Médecine (16-17/01) »

  1. Bonjour, je viens depuis des annees a la BIUM, et comme je l’ai dit à 2 reprises à l’accueil la derniere fois que je suis venu, LAISSER UN MESSAGE ECRIT A LA PORTE DU BATIMENT SUR LES HORAIRES D’OUVERTURE ACTUELS.
    En effet, cela fait plus de 15 jours que je viens à la BIUM a 18:30 , 2 fois le samedi et une fois en semaine, et C’EST FERME. AUCUNE EXPLICATION QUAND ON SONNE si l’on ne vous raccroche pas au nez sans avoir donné AUCUNE information. Je viens depuis la banlieue lointaine (Villepinte, par la route du fait des greves) et notre ordinateur est antediluvien. MAIS MES YEUX FONCTIONNENT TOUJOURS ET N’UTILISENT PAS UN LOGICIEL QUI N’EST PAS A JOUR. Donc merci de preciser PAR ECRIT sur la porte DU BATIMENT ce qu’il en est et de demander expressement au gardien de repondre, en donnant les informations REELLES.

    Cordialement,

    Dr F. Remy

    1. Monsieur,
      Nous regrettons que vous ayez eu à vous déplacer et trouver la bibliothèque fermée lors de vos visites.
      Depuis le 5 décembre, la BIU Santé met tout en œuvre pour assurer l’ouverture de la bibliothèque. Nous avons pris en compte de façon quotidienne les prévisions dans les transports afin de pouvoir déterminer nos horaires d’ouverture en fonction des effectifs présents.
      Durant toute la grève, nous avons dû modifier les horaires d’ouverture de la BIU Santé, sans jamais avoir eu besoin de la fermer complètement.
      Les informations ont été publiées sur notre site internet, notre blog et les réseaux sociaux tous les jours avant 10h, avec la possibilité de s’informer par téléphone.
      Nous informons le service logistique en charge de l’accès aux locaux de nos horaires, mais s’agissant du personnel de gardiennage, celui-ci relève de l’université et n’est pas de notre ressort. Nous relaierons néanmoins l’absence de réponse.
      Nous vous invitons à consulter notre site internet, ou à nous joindre par téléphone (01.76.53.19.69) durant toute cette période d’incertitude liée aux mouvements sociaux dans les transports.
      Nous espérons qu’à l’avenir vous ne rencontrerez pas de difficulté particulière pour venir à la BIU Santé, et nous nous efforcerons d’améliorer notre communication auprès de nos usagers notamment par un affichage extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.