Table ronde : les besoins documentaires en santé

Du 18 au 20 novembre 2014 aura lieu la 3e édition du stage « Bibliothèques de santé : environnement et ressources documentaires » (voir notre annonce du mois de juin), organisé conjointement par la BIU Santé et l’Urfist de Paris.

Dans le cadre de ce stage se tiendra une table ronde consacrée aux besoins documentaires des différents publics en santé. Il s’agit de proposer aux stagiaires de suivre un échange croisé entre étudiants, enseignants et professionnels de la santé et de la documentation, à travers un dialogue qui permet de confronter les attentes et les besoins de publics différents.

Pour la première année, cette séance sera ouverte plus largement à tous les professionnels intéressés par le sujet. Elle aura lieu le mardi 18 novembre 2014, de 16h à 17h30, dans la salle du Conseil de l’université Paris Descartes (12, rue de l’École-de-Médecine, 75006 Paris, 1er étage en face de la BIU Santé). Toutes les personnes présentes seront les bienvenues pour poser des questions et apporter leur point de vue.

Copyright : Michel Soudière – Université Paris Descartes

Cette table ronde est ouverte à tous (dans la limite des places disponibles) mais l’inscription est obligatoire (en envoyant un courriel à cette adresse).

Liste des intervenants :

  • Brigitte Cleis, documentaliste (IFSI Bichat – Paris)
  • Christian Funck-Brentano, professeur de l’université Pierre et Marie Curie et praticien hospitalier en pharmacologie clinique (CHU Pitié-Salpêtrière)
  • Marie-Françoise Lemétayer-Dartois, sage-femme enseignante (École de sages-femmes Baudelocque – Paris)
  • Mireille Périé, documentaliste (CHI Gonesse – Val d’Oise)
  • Roxane Varengue, élue CFVU et étudiante en 4ème année de médecine (Paris 5 Paris Descartes).

Nous espérons vous accueillir nombreux !

Table ronde sur les besoins documentaires des différents publics en santé
Debut: 11/18/2014 04:00 pm
12, rue de l'École-de-Médecine
Paris, Île-de-France
75006
FR
FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.